Dans son premier roman, Dieu est un voleur qui marche dans la nuit, paru chez Bouquins, Quentin Bruet-Ferréol, grand amateur de bizarre devant l’Éternel, nous fait pénétrer dans le quotidien de la fameuse secte Heaven’s Gate, dont la destinée s’acheva par un suicide collectif en 1997.
Véritable thriller métaphysique, le livre se lit d’un trait. En décortiquant les mécanismes psychologiques des adeptes, l’auteur nous fait découvrir une secte « pas tout à fait » comme...
Lire la suite
AVERTISSEMENT
Cette page est réservée à un public majeur, averti et est conforme à toutes les réglementations francaise en vigueur. Elle contient des textes, des liens et des images qui peuvent être choquantes pour un certain public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS CERTIFIEZ SUR L'HONNEUR :
- Etre majeur selon la loi en vigueur dans votre pays et que les lois de votre état ou de votre pays vous autorisent à accéder à cette page et que ce site a le droit de vous transmettre de telles données.
- Etre informé du caractère de la page à laquelle vous accédez et que vous vous interdisez de poursuivre le webmaster de toute action judiciaire.
- Consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS VOUS ENGAGEZ SUR L'HONNEUR A :
- Ne pas faire état de l'existence de cette page et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'en interdire l'accès à des mineurs.
- Assumer votre responsabilité si un mineur accède à cette page à cause de négligence de votre part : absence de protection sur l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- Assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de vos présentes declarations sont inexactes.ACCEPTER | REFUSER